Jeudi 2 Juillet 2015

 

Le 3 février 2014, j’ai réalisé ma première vidéo sur YouTube. Actuellement, 32 vidéos sont disponibles sur ma chaîne YouTube. J’ai partagé des reprises acoustiques ainsi que des covers en studio. Le plus souvent, je fais des vidéos seul avec ma guitare, mais il m’arrive parfois de faire des collaborations.J’ai repris la chanson « Caravane » de Raphaël avec mon pote Hector Negre ! Une reprise de Monsieur Serge Gainsbourg « Accordéon » avec Fanny Ansel. Vous avez pu entendre mes premières compositions telles que : « La Photo », « Étranger ici » en version acoustique. Bientôt de nouvelles chansons de mon répertoire arriveront sur ma chaîne YouTube.

 

Dans cet article, je vais vous parlez de « La Vidéos les plus vue sur mon YouTube ». Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ! C’est vraiment super cool ! J’aime faire des vidéos, travailler sur de nouveaux projets, de nouvelles idées a développé. C’est toujours agréable de lire vos commentaires et vos messages d’encouragements. 

 

La vidéo la plus regarder actuellement sur ma chaîne est ma reprise de « sos d’un terrien en détresse » de Starmania interprété à l’époque par Daniel Balavoine.Cette vidéo a dépassé les 10 000 vues très rapidement. Cette vidéo, ma permis de participer au casting de « The Voice » . J’ai eu la chance de faire les auditions a l’aveugle en janvier 2015. J’ai interprété ce soir une chanson de Michel Polnareff « Une simple mélodie » 

( Voir article : Une Simple Mélodie - Paul - Cover de Michel Polnareff)

 

Merci pour votre soutien. 

 

(N'oubliez pas ! Vous pouvez Liker ma page Facebook ou vous abonnez à ce blog Gratuitement ou bien, vous abonnez a ma chaîne YouTube )

 

-Abonne Toi En Cliquant Ici -

 

Paul Sos d'un terrien en détresse - stramania - cover

created at TagCrowd.com
Retour à l'accueil