Grand sud fm

Grand sud fm

 Salut tout le monde ! Je suis vraiment enthousiaste de vous partager cette excellente nouvelle : à partir d'aujourd'hui, ma toute nouvelle chanson, "Comme ça," sera diffusée sur les ondes de Radio Grand Sud FM et intégrée à leur playlist de nouveautés. C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous annoncer cette information !🎶📻

 

 

 

Paul - Comme ça

Je suis ravi de vous annoncer que ma nouvelle chanson, "Comme ça," sera désormais présente dans la playlist de Radio Grand Sud FM et diffusée sur les ondes. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Paul, un auteur-compositeur-interprète français qui voue une passion ardente à la chanson française. Vous pourriez m'avoir aperçu lors de ma participation à la saison 4 de "The Voice," où j'ai interprété une mélodie simple de Michel Polnareff. Mon histoire musicale a débuté dès l'âge de 7 ans, sur de petites scènes, lors de concours de chant, de tremplins musicaux, et d'autres castings. Depuis 2008, j'écris et compose mes propres chansons, que je partage volontiers sur Internet, notamment sur ma chaîne YouTube, où je réponds au pseudonyme de "Paul Musique Officiel." Mon nom de naissance est Paul SIMON, mais j'ai également créé sous le pseudonyme "SANSIMON" en 2016, une chanson intitulée "Valse sur les Vagues." En 2022, j'ai repris avec passion la chanson de Daniel Balavoine, "Vivre ou Survivre," continuant ainsi à défendre la chanson française qui me tient tant à cœur. Sur ma chaîne YouTube et d'autres plateformes, vous trouverez des reprises de chansons françaises en version acoustique, parmi lesquelles celles de Daniel Balavoine, Pierre de Maere, Adé, Michel Berger, Johnny Hallyday, Stromae, Vianney, Benjamin Biolay, Starmania, Renaud, Yves Simon, Cali, Alain Souchon, Michel Sardou, Gaëtan Roussel, Joe Dassin, Barbara, Serge Lama, Jean LeLoup, Raphaël, Jean-Louis Aubert, Thomas Fersen, Julien Clerc, Florent Pagny, Angèle, Gims, et bien d'autres. Restez à l'affût, car en 2023, j'ai sorti les titres "Comme ça" et "Tant à Dire," que vous pouvez découvrir sur YouTube et les plateformes musicales. Je suis un artiste indépendant, dévoué à la musique française, et je prépare également un EP et un album à venir très bientôt. Vous pouvez écouter mes chansons sur les plateformes musicales, les applications, et bien sûr, sur Internet. Merci de me soutenir dans cette aventure musicale !

Retour à l'accueil