chanson française 2023

 

Comme ça 

 

On va pas refaire le monde

Ni s'écouter se répondre

On n'a pas fait ce qu'il fallait

Ni respecté le passé

 

On va pas en faire des tonnes

Ni déballer nos faiblesses

Mais non plus rien ne m’étonnes

Venant de toi et tes promesses

 

On va pas refaire le monde 

Notre histoire se raconte 

Toi tu voulais qu’on se retrouve 

Fallait trop que tu me prouves 

 

Mais moi j’y peux rien 

C’est comme ça 

C’est la vie le destin 

La La La 

Mais moi j’y peux rien 

C’est comme ça 

C’est ma vie , mon chemin 

La La La 

 

On va pas refaire le monde 

Ni en perdre des secondes 

Ce n’est pas ce rendre service 

Ni redevenir complice 

 

On va pas s’en donner la peine 

Ni s’offrir quelques éclats 

De rire ou bien de haine 

Ni en faire tout un plat 

 

On va pas refaire le monde 

Ni en perdre des secondes 

Faudra bien que tu t’habitues

T’en a trop dis , j’en ai trop lu 

 

Refrain

 

Retour à l'accueil